The universe-of-crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Profite de son conger

2 participants

Aller en bas

Profite  de son conger Empty Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Dim 10 Mai - 12:45

Tony etait en congé ce jour là, il voulu allait prendre l'air il faisait un temps magnifique il pris une bouteille d'eau un paquets de biscuits et alla dans le parc regarder les gens qui ce promener mains dans la mains , et les petits bout de choux qui jouaient sur les tobogans et autres , il s'assoit et sourit en passant à ces amis
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Dim 10 Mai - 12:54

Jennyfer se baladait dans le parc, Un rien pour se dégourdir les jambes surtout. Elle avait passée une bonne partie de cette matinée assise à lire ou à écrire, et puis le soleil radieux du moment l'avait finalement convaincu d'allez profiter un peu de se bon temps. Et une bonne bouffée d'air ne serait vraiment pas trop pour pouvoir recommencer en pleine forme. Elle n'avait pas prit de veste juste son pull et marchait tranquillement dans le parc observant les gens, sans forcément les dévisagé quand au loin, elle vit l'agent Dinozzo. Lentement elle se dirigea vers lui avant de prendre la parole.

-On révasse?

Elle sourit.
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Dim 10 Mai - 13:32

Tony attendit quelqu'un lui parler il fut surpris en voyant sa Directrice mais il lui sourit

Bonjour Jenny tu es sortis de ton bureau tu as fini tes dossiers enfin, mais assis toi je t'en prie
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Dim 10 Mai - 13:41

Elle était arrivée doucement justement dans le but de lesurprendre mais après tout elle ne voulait pas forcément lui faire peur donc, elle avait parler avant quand il relève la tête , elle se permet d'avancer jusque ou il s'était assit. Elle l'avait quand même saisit, cependant elle en esquissa un léger sourire avant de l'écouter poliment. Elle s'assit donc à ses côté avant de regarder tout ce qu'il y avait au alentours dans le parc puis revient vers lui pour lui répondre.

-Disons que je fais une pose pour me venir prendre un peu l'air et profiter de la journée..et toi tu tourne dans les alentours alors que tu as congé?
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Dim 10 Mai - 14:11

J'avais besoin d'un jour de congé pour me vider la tête nous avons un travaille énorme cette semaine, j'en pouvait plus lever 6h00 coucher 00h00 . Ce matin j'ai enfin pu faire la grâce matinée seul je précise

Tony sourit

Et quoi de mieux que le parc pour s'aérer la tête j'aime venir ici voir les gens ce promener , les enfants qui jouent malgré ce que les gens pensent de moi j'aime beaucoup les enfants et surtout les bébés
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Dim 10 Mai - 14:29

Ell el'écoute effectivement leusr enquête avait été éprouvante mais pour tout le monde et avec cett eville rien ne risquait à l'avenir d'être plus facile comme enquête à moins qu ele meurtrier ne se désigné tout seul et qu'il suffise de l'attrappe et ca encore ne serait pas une mince affaire. Elle l'écoute ne l'entendant précisé et elle sourit simplement.

-C'est vrai que votre enquête à été longue et difficile mais le principale c'était d'y être arrivée bien sur..Mais peut m'importe tu fais ce que tu veux quand tu es chez toi et encore plus pendant tes congés.

Elle sourit de plus belle ne entendant la suite, avant de porter son regard sur les enfants qui jouent comme il le disait si bien, en gros ca faisait un peu petite vue de famille qui défilaient sous ses yeux, elle sourit simplement. Avant de reporter son regard vers lui a noouveau.

-Qui ne trouve pas mignion ou attendrissant de voir un petit bébé?
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Lun 11 Mai - 12:38

Oui c'est vrai quand j'en aurai un je prendrai soin de lui , le couvrirai de cadeaux et de beaucoup d'amour

Tony aimerai ce trouver une petite amie , qui l'aime et le comprends car son travaille lui prends du temps et de l'énergie il est souvent fatiguè le soir quand il rentre , il rentre souvent vers 22h00 ou 00h00 tout dépends de l'enquête, mais un jour il trouvera ce mariera et aura un petit bébé
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Lun 11 Mai - 20:08

C'était vrai qui oserai avouer ne jamais avoir fait une sale tête ou des grimaces ou peut-importe des bétises pour faire sourire un petite bébé ou le faire rire? Presque tout le monde doit l'avoir fait qu'on l'avoue ou non. Et puis c'était si innocent et tellement inoffensif ou sans défense que ça en était touchant d'une manière ou d'une autre. Elle écoute Tony simplement avant de tourner la tête.

-C'est tout ce que demande un enfant, bien que le couvrir littéralement de toute ce dont il a envie n'est pas forcément la meilleur solution.

Oh et puis elle n'en savait rien. C'était mignion oui et puis quelle femme pouvait dire ne jamais avoir rêver d'avoir son enfant? Pas elle, seulement le temps et son métier l'en avait dissuader. Et puis sa situation lu convenait très bien comme ça. Elle attend un peu avant de reprendre finalement et lentement.

-Enfin il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs chaque choses en son temps Tony..Vaut mieux laissez faire les choses.
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Lun 11 Mai - 20:23

Tony écouter Jenny il était souvent de bon conseils , il ce confier à elle assez souvent on peut dire qu'elle était comme sa mére un peu , cette mère qu'il avait très peu connu car elle était morte quand le jeune homme était un tout jeune garçon. Son père l'avait èlever jusqu'à ce que Tony décide de partir à 12 ans de chez lui, Il en avait marre de voir défiler les femmes dans la vie de son père et dans la sienne.

Oui tu as raison Jenny chaque chose en son temps pour l'instant c'est mon boulot qui compte le plus, ensuite si je me trouve une petite amie je ralentirai j'essayerai de rentrer plus tôt chez moi , lui préparé de bon petits plat
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Lun 11 Mai - 20:46

Avant de penser enfant, mieux valait trouver quelqu'un avec qui le faire non. Et vu que pour le moment et comme toujours quand elle le connait il passe d'une femme à une autre, bien qu'il semblait se stabilise doucement. Enfin ce n'était pas son problème à elle mais le sien. Il faisait ce qu'il veut c'est sa vie et tant que sa n'influe pas sur son travail, ca ne la regarde absolument pas. Elle l'écoute, c'était beau l'espor enfin de compte.

-Tu trouvera quelqu'un de bien Tony, j'en suis sur..
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Mer 13 Mai - 16:09

Tony la regarda en souriant et s'allongea doucement sur l'herbe regarda le beau ciel bleu

Jenny je sais que je me confier à toi , je vais te dire un secret j'ai des sentiments pour quelqu'un tu pourrai peut être me conseiller je sais pas comment m'y prendre avec elle je séche total
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Mer 13 Mai - 17:38

Après tout nous avions biens des ames soeurs, ou du moins un beau rêve. Enfin il était encore jeune, rien n'était perdu, il trouvera très certainement la femme qui le comblera, du moins elle l'espérait pour lui. Elle le regarde faire en arquant un sourcil avant de l'écouter parlé, le drageure a court d'idée? C'était possible ça? Un sourire naquit sur son visage.

-Tony le drageur est à court d'imagination?

Elle sourit pour signaler qu'elle ne se moquait pas, elle descend à son hauteur et s'assit dans l'herbe, mettant ses mains derrières elle pour se retenir, elle porte son regard vers lui.

-Quel genre de conseil ?
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Jeu 14 Mai - 19:02

Tony sourit et la regarde s'assoir prés de lui , il savait qu'elle ce moquait de lui mais que ce n'était pas méchant du tout pour une fois que le dragueur de service à besoin de conseil pour séduire une fille.

Je sais pas tu l'as connait bien , tu sais comment elle fonctionne je me suis que tu pourrai peut être m'aider me donner des conseils ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas.
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Jeu 14 Mai - 19:11

Bien sa réduisait le choix mais comme notre directrice connaissait plusieurs personnes pas trop mal ca n'aidait pas beaucoup, si il voulait son aide, il faudra bien qu'il en dise un peu plus. Faire à l'avaeuglette pourquoi pas mais dire les préférences des gens si on ne sait pas de qui on parleparait plus compliqué.

-Dans un sens, je te dirais que le mieux c'est de le découvrire en lui posant la question, ma fois si tu ne me dit pas qui est la charmante élue j'aurais du mal à t'aider!.
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Jeu 14 Mai - 19:16

Tony lui sourit

Je te conseille de t'assoir tu risque d'avoir un choc

La regarde dans les yeux

Si je te dit l'Agent Spécial Ziva David
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Jeu 14 Mai - 19:28

Elle attend simplement la réponse, laissant son regard divagué vers les environs quand enfin son agent reprend la parole, pour sa phrase, il se moque d'elle, elle le regarde d'un air de dire qu'il n'a cas ouvrire un peu les yeux. Le fixant elle prend la parole avant qu'il n'enchaine.

-Tony au cas ou tu ne le remarquerais pas vraiment, je suis déjà assise et je pense qu'il n'y a plus grand chose qui m'étonne, et niveau choc j'encaisse plutot pas mal.

Voyant qu'il la fixait, elle soutient son regard sans aucun problème avanbt d'entendre ce qu'il dit. Elle hausse un sourcils Ziva? Un sourirea rrive à ses lèvres, d'un côté il se chamaille et se cherche tout le temps ces deux là, ma fois était-ce à double sens, elle l'ignorait, bien qu'elles se racontaient énormément de chose, ce n'était pas une des question principales qu'elle posait à son ami, le comment trouves tu Tony.

-Je dis que depuis le temps que tu travailles avec elle tu ne sais toujours pas ce qui lui fait plaisir ou non?
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Jeu 14 Mai - 19:39

Il la regarde et l'écoute

Je sais pas j'ai peur de faire une gaffe, elle est pas comme les autres filles , elle je mes invites au restaurant je les ramène chez moi et enfin tu devines la suites , mais avec Ziva c'est différent je peux l'inviter au restaurant ou lui faire un diner en tête à tête avec une de mes spécialité Italienne, aide moi
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Dim 17 Mai - 12:53

C'était vrai ingnorer ces gouts alors qu'il travail ensemble depuis presque 3 ans et se disputte aussi, il doit déjà au moins savoir qu'elle aime cuisiné, vu qu'elle les a déjà inviter à manger chez eux et que c'était d'ailleurs plus qu'exellent. Qu'elle aime le sport et surtout la course à pied pour en faire tout les matins avant de venir au ncis. Que c'est une lève tot vu qu'elle se lève à 5 heure de matin. Tout ca il devait quand même être capable de le déduire tout seul sans l'aide de quiconque. Oui ben c'était Tony, il ne fallait pas deviner s'était plus que clair.

-Quand tu dis qu'elle est différent pourquoi? Peut-importe d'ou elle vienne sa reste une femme. Mais je ne sais pas, je dirais que avant de l'inviter à un diner en tête à tony, ca reste encore trop direct..Va y en douceur ce n'est pas parce que tu es amoureux d'une femme qu etu dois l'avoir directement dans ton lit..
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Anthony DiNozzo Dim 17 Mai - 14:09

Non je ferai pas avec Ziva , je veux prendre mon temps mais l'inviter à diner, je sais pas elle est différente je sais qu'avec elle je veux pas tout précipiter je veux apprendre à la connaitre à la découvrir mais je ne sais pas comment mit prendre je sais qu'elle aime courir et ce lever tôt mais comme tu le sais je ne suis pas matinal. Je pourrai peut être lui proposer un pique nique quand nous aurons une journée de congé
Anthony DiNozzo
Anthony DiNozzo

Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Jennyfer Shepard Jeu 21 Mai - 14:40

Bon évidemment quand c'est se que vous avez toujours fait sa reste sans doute une habitude tenace. Mais bon certaine personnes l'acceptent d'autre nettement moins. Enfin qu'il fasse ce qu'il veut tant que ça n'interférait pas avec leurs boulot, elle s'en moquait assez bien. Seulement imaginer que sa se passe mla, et que si jamais il se tire la tête, ca serait une ambiance de plomb qui planerait sur le Ncis. Enfin passons. En quoi elle peut l'aider? Niveau vie privée très franchement la directrice n'était pas du tout l'exemple à suivre. Il devrait le savoir pourtant.

-C'est une bonne chose de vouloir prendre ton temps..Parce que si tu ne la connais pas, elle si, elle a une dossier sur tout le monde et elle à le sens de l'observation mais tu le sais déjà très bien. Oui pourquoi pas, un pique nic ça pourrait être une très bonne idée. J'espère pour toi qu'il fera beau à se moment là, on n'est toujours de meilleur humeurs quand le soleil est là que quand il pleut.
Jennyfer Shepard
Jennyfer Shepard
tiran de se forum

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Profite  de son conger Empty Re: Profite de son conger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser